À propos

DSC_2547« La musique contemporaine est compliquée, ça n’est pas pour les enfants, il faut être un public averti pour comprendre cette musique…. »

Et si c’était l’inverse ? Et si cette musique était plus abordable qu’on le croit ? Et si les touts petits nous prouvaient que ça n’est pas si compliqué, que tout ça n’est qu’une histoire de point de vue, de ressenti ? j’irais même plus loin, et si la musique était innée ? Après tout la musique contemporaine est une musique qui se vit et l’improvisation est l’expression directe de ce que l’on recent. Et si on apprenait la musique comme ça ?

Dès 6 mois les bébés sont dans l’exploration, la découverte, un moment parfait pour apprendre ! En grandissant, et tout au long de son développement le bébé est curieux de tout et la musique est un outil fabuleux pour l’apprentissage de la motricité, du langage…. L’apprentissage du langage, le travail d’écoute, de l’oreille qui commencent déjà durant la grossesse.

C’est pourquoi Let’s feel the music vous propose de faire tomber les barrières et vous invite à découvrir la musique autrement. Un apprentissage au rythme de vos touts petits, des séances pour les futurs parents, du theatre musical pour les plus grands….Une expérience nouvelle pour découvrir, vivre et entrer dans le monde magique de la musique.

Liste des cours proposés et tarifs:

  • Séances pour futurs parents/ jeunes parents 100 $ la session de 3 séances d’une heure
  • Pour les touts-petits 240 $ la session de 9 cours
  • Pour les cours d’instruments 50$ de l’heure ou 25$ la demie heure (suivant âge)
  • Pour le théâtre musical 240 $ la session

(+ 10$ pour le deuxième enfant pour les cours de groupes)